✔️ Suppléments végétaliens

FIER DE COMBATTRE L’EXPLOITATION ANIMALE

Dans cette section, vous trouverez une large gamme des MEILLEURS SUPPLÉMENTS VÉGAN .

Dans tout régime végétalien, il peut exister une série de carences nutritionnelles, telles que la vitamine B12 , qui ne peuvent pas être obtenues via un régime végétalien et doivent être obtenues à partir d’autres sources pour assurer le bon fonctionnement de notre corps et renforcer le système immunitaire et notre. santé cardiovasculaire .

Aucun des produits recommandés sur ce site ne sera d’origine animale, de Veganbio nous rejetons tous les types de produits animaux, évitant ainsi de contribuer à tout type d’exploitation animale. Vous pouvez trouver les meilleurs suppléments naturels d’origine végétale, tous naturels sans effets secondaires .

 

Multivitamines et minéraux végétaliens avec vitamines B12, D3 et K2 à haute concentration. 180 comprimés multivitaminés - Approvisionnement de 6 mois. Conçu pour les végétaliens et végétariens

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Fer Vegavero® | Convient aux végétaliens | 14 mg = 100 % AJR | Avec Vitamine C + B12 + B2 + B6 + Acide Folique | sans additifs | 120 gélules | Anémie + Menstruation + Énergie * + Fatigue

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Supplément végétalien de collagène avec biotine, liosine, silice de bambou, zinc, vitamine C, E, YA pour la peau, les cheveux, les ongles, les articulations et les os | 2 mois d'approvisionnement | Végétalien et végétarien | Naturel

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Vitamine B12 végétalienne 2000mcg Cyanocobalamine et Méthylcobalamine | Haute puissance sans additifs | Réduction de la fatigue et formation de globules rouges avec B9 et B6 | 120 Comprimés Végétalien Nutralie

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PBN - Pot de Protéines pour Vegans, 2,27 kg (Saveur Chocolat Noisette)

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Biotine, zinc et sélénium 10 000 mcg 365 comprimés végétaliens - Supplément pour la croissance, le renforcement et l'arrêt de la chute des cheveux, enrichi en huile de noix de coco, pour la santé de la peau et des ongles,

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Comprimés à croquer sublinguaux Solgar Vitamine B 12 1 000 mcg, Équilibre psychologique, Réduit la fatigue, Arôme naturel de cerise, Convient aux végétaliens, 250 comprimés

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Créatine en Capsules Végétales de HSN | Créatine Excell 1000mg 100% Creapure | Sceau de Qualité Garantie, Monohydrate | Végétalien, Sans Gluten, Sans Lactose, Sans Saveur, 120 Capsules

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Multivitamines Vegavero® pour enfants | 11 Vitamines et arôme naturel d'orange en vaporisateur | Végétalien | Vitamines C + D3 + K2 + B | Sans sucre et sans additif | 120 pulvérisations

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L-Glutamine 750mg - VEGAN - Haute Dose - 120 Capsules - Qualité Allemande

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Huile d'algue Vegan Omega 3 de Vegan Vitality : 400mg de DHA par capsule. 60 gélules, 2 mois d'approvisionnement. Vitamines végétariennes pures à base de plantes

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VITAMINE C et D avec Zinc Magnésium Fer. 25 Minéraux et Vitamines E B6 B12 B1. 200 % de la valeur quotidienne recommandée. MULTIVITAMINES, vitamines contre la fatigue. Végétalien - 90 Gélules N2 Nutrition Naturelle

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Magnésium + Potassium Vegavero® | Sans additifs et végétaliens | Testé en laboratoire | 180 gélules | Électrolytes et sels minéraux | Relaxant musculaire

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Complexe de vitamines B Vitamaze® avec 180 comprimés végétaliens à haute dose pour 6 mois d'approvisionnement B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9, B12, supplément biologique sans additifs inutiles, qualité allemande

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Keto Plus Actives YUMMY (80 GUMMIES) - Gummies 0 NET GLUCIDES avec FIBRE PREBIOTIQUE + huile de noix de coco MCT Oil C8, régime Keto, faible teneur en glucides, végétalien (pectine) - brûleurs de graisse + énergie + contrôle de l'anxiété + MÉDICAL

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Tous les produits que vous trouverez ont été préalablement testés et/ou étudiés par l’équipe Veganbio, garantissant ainsi une bonne qualité. Chaque produit détaille comment prendre le supplément et sa dose quotidienne recommandée. Cependant, Veganbio n’est pas responsable de son utilisation et nous vous recommandons de consulter un nutritionniste ou un médecin avant de consommer tout complément nutritionnel. 

Les régimes végétaliens bien structurés sont sains et nutritionnellement adéquats selon l’American Dietetic Association (Academy of Nutritions and Dietetics), cependant certains nutriments peuvent être en déficit, comme la vitamine B12 ou les acides gras oméga-3.

Les besoins quotidiens en acides gras oméga 3 peuvent être obtenus avec des aliments d’origine naturelle tels que les noix, le soja, les graines de lin ou les graines de chia, mais même ainsi, il est recommandé et en fait de nombreux végétaliens optent pour une supplémentation pour couvrir ces besoins.

Un autre cas qui peut survenir avec un régime végétalien est la carence en fer dans les dépôts, vous trouverez des suppléments riches en fer pour couvrir cette carence.

Vous trouverez ici différentes options pour chaque supplément, mais toutes de bonne qualité. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre mode de vie végétalien, des suppléments protéinés, des barres protéinées, des suppléments de vitamine b12, des acides gras oméga 3 et oméga 6, des vitamines et minéraux, du fer, des suppléments de fitness pour le sport, du magnésium, des suppléments de fer, du sel iodé. , spiruline, antioxydants naturels, mélatonine, barres énergétiques, maca, collagène, calcium, chanvre naturel, suppléments d’algues, zinc, relaxants etc. Tous avec leurs informations de dosage recommandées.

De Veganbio, nous vous recommandons de prendre soin des nutriments suivants dans un régime végétalien :

 

  • Vitamine B12 (Il n’y a pas de nourriture végétale qui en apporte suffisamment, totalement nécessaire). Si vous voulez toutes les informations sur le supplément Vitamine B12, ne manquez pas cet article qui lui est dédié : Vitamine B12 pour Vegans
  • Riboflavine ou Vitamine B2 (On la trouve dans les aliments d’origine végétale mais dans des proportions plus faibles que celles d’origine animale).
  • Oméga 3 (Comme nous l’avons dit précédemment, il se trouve naturellement dans les graines de chia, de lin ou de chanvre, mais il est difficile d’atteindre la dose recommandée)
  • Fer (Il peut être obtenu naturellement, mais il est vrai que les végétaliens peuvent avoir besoin d’ingérer plus de fer grâce à des suppléments)
  • Calcium (Il peut également être obtenu naturellement dans les légumineuses, les noix, le sésame, les choux, etc. mais une étude de l’Université d’Oxford a montré que 75% des végétaliens ingèrent moins de calcium que recommandé)